Réservation au01.43.75.12.75

Guides gastronomiques


Guide MICHELIN 2018

La bonne table de Maisons-Alfort et au-delà. Ses atouts : un cadre très moderne, chaleureux et intime, et surtout de belles saveurs. La cuisine est ici une chose sérieuse, fondée sur les meil-leurs produits et savoir-faire... sans craindre la nouveauté !
Le mot de l'inspecteur







Gault & Millau 2018

La Bourgogne 12/20 Sur l'avenue principale, la table de Sophie et Stéphane Chevereau porte beau.
La clientèle traditionnelle ne s'y trompe pas, qui vient célébrer dans le confort, et en prenant son temps, les produits nobles pêchés par le chef, avec quelques clins d’oeil, peu nom-breux hormis le vin, à la région en enseigne.
Le jambon persillé, honorable, les asperges, le beau pavé de turbot, un peu surcuit comme l'aiment sans doute les habitués, avec un risotto citron et une bonne entrecôte de Galice permettent à la Bourgogne de retrouver la toque posée naguère sur les précédents propriétaires.
Cave négociante, desserts honnêtement travaillés ("baiser de l'écureuil", tarte au citron...).


Petit Futé 2018











Bib Gourmand

"Cuisine de produits Chic et moderne"

LA BOURGOGNE
La bonne table de Maisons-Alfort … et au-delà ! Aux commandes, Stéphane Chevereau propose une vraie cuisine de produits, actuelle dans l’esprit, misant sur la fraîcheur, les saisons et les saveur franches.
On apprécie par exemple un dos de cabillaud cuit au beurre noisette et sa purée de petits pois, ou encore un navarin d’épaule d’agneau de lait confit au jus et sa fricassée d’asperges. Le rapport qualité-prix est séduisant ! Quant au cadre, à la fois moderne, chaleureux et intime, il ajoute encore au plaisir de notre passage ici. Au final une vraie réussite …"