Réservation au01.43.75.12.75

Guides gastronomiques


Guide MICHELIN 2018

La bonne table de Maisons-Alfort et au-delà. Ses atouts : un cadre très moderne, chaleureux et intime, et surtout de belles saveurs. La cuisine est ici une chose sérieuse, fondée sur les meil-leurs produits et savoir-faire... sans craindre la nouveauté !
Le mot de l'inspecteur







Gault & Millau 2021   12.5/20

Même si le quartier était foisonnant de tables (ce qu'il n'est pas), l'adresse de Stéphane et Sophie Chevereau dominerait tout de même et probablement la scène. Parce que c'est une table de professionnel, dans le service et l'assiette, et qu'elle est d'une élégance bourgeoise qui la place d'office dans la sphère de ces tables réservées aux belles occasions. Pour la signature d'un contrat, la concrétisation d'un amour ou simplement le plaisir des bonnes choses, on revient saluer la précision des cuissons et le bon goût du chef, qui sans trop de risque, sait satisfaire, avec les tomates multicolores et mozzarella marinées au basilic, sablé et copeaux de parmesan, un pavé de cabillaud nacré, mini ratatouille maison et coulis de basilic, une épaule d'agneau confite 24h, carottes glacées aux épices, semoule aux raisins moelleux et jus d'agneau, ou encore une panna cotta à la fraise et sablé. Cave de bonne escorte.


Petit Futé 2018











Bib Gourmand

"Cuisine de produits Chic et moderne"

LA BOURGOGNE
La bonne table de Maisons-Alfort … et au-delà ! Aux commandes, Stéphane Chevereau propose une vraie cuisine de produits, actuelle dans l’esprit, misant sur la fraîcheur, les saisons et les saveur franches.
On apprécie par exemple un dos de cabillaud cuit au beurre noisette et sa purée de petits pois, ou encore un navarin d’épaule d’agneau de lait confit au jus et sa fricassée d’asperges. Le rapport qualité-prix est séduisant ! Quant au cadre, à la fois moderne, chaleureux et intime, il ajoute encore au plaisir de notre passage ici. Au final une vraie réussite …"